Rupture de stock sur tout le site.

Politique de remboursement

Les produits doivent être dans leur état d'origine, non ouverts, sans dommage et envoyés avec une copie de la facture de vente originale ou du reçu de la liste de colisage, dans des cartons scellés avec des matériaux d'emballage appropriés. Vous devez envoyer un e-mail à l'adresse support@freshup-professional.com en justifiant la raison de votre demande de remboursement. Une réponse vous sera envoyée pour confirmer la réception et le traitement de votre demande. Aucun remboursement ne sera effectué pour les notifications qui ne sont pas effectuées dans un délai de 14 jours suivant la réception du produit.

Attention : Les produits en déstockage ne sont pas remboursables.

Politique de retour

Les retours seront acceptés si le colis présente des dommages à sa structure physique, si le produit ne possède pas le sceau de sécurité ou si celui-ci est ouvert, ou si une matière étrangère est présente dans le colis au moment de la livraison. Aucun retour ne sera accepté si la demande n'est pas notifiée dans les 24 heures suivant la réception du produit. Vous devez envoyer un e-mail à l'adresse support@freshup-professional.com en joignant une photo et une description de tout incident lié au contenant ou au contenu du produit. Une réponse vous sera envoyée pour confirmer la réception et le traitement de votre demande de retour ou d'échange dès que nous aurons reçu le produit.

Toute commande faisant l'objet d'une autorisation de retour dans les cas mentionnés ci-dessus sera échangée contre la même référence. Si le produit n'est plus disponible en stock, le client pourra choisir un autre produit de prix similaire.

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