🎉 Aujourd'hui 1 Pot Acheté = 1 Pot Offert 🎉 Code : BLACKFRIDAY

Questions Fréquentes

Les produits FreshUp sont vegan et non testés sur les animaux. Nous n'utilisons PAS de composants d'origine animale.

Oui, tous nos produits respectent les normes européennes en matière de cosmétiques et sont déclarés sur le portail dédié. (CPNP)

Le prix de la livraison dépend de la destination. Pour plus de détails, consultez notre page Expédition et livraison. N'oubliez pas que la livraison vers les pays de l'Union européenne est gratuite pour les commandes supérieures à 50€.

Oui la TVA est comprise dans le prix.

Informations Produits

Oui, nos masques conviennent à tous les types de peau. Ils ne contiennent pas de parabène et certains ne contiennent pas de parfum ajouté.

Les produits FreshUp sont vegan et non testés sur les animaux. Nous n'utilisons PAS de composants d'origine animale.

Vous pouvez réaliser environ 20 masques avec un pot de 650g, selon la quantité que vous utilisez pendant votre traitement.

Notre pack de revente contient deux sachets de 45gr de poudre. Les clients peuvent réaliser jusqu'à deux masques par sachet.

Oui, nos masques peuvent être utilisés sans danger pendant la grossesse et l'allaitement, mais nous encourageons toujours vos clients à contacter leur médecin avant d'utiliser nos produits.

Vous pouvez contacter notre service d'assistance sur notre page de contact.

Oui, nos masques sont recommandés après un traitement Microneedling ou un soin hydrafacial. Cela permettra d'apaiser la peau préalablement sensibilisée par le traitement.

Nos produits sont à conserver dans un endroit sec et à température ambiante.

Commandes, paiements et remboursements

Le prix de l'expédition dépend de la destination. Pour plus de détails, consultez la page Expédition et livraison. N'oubliez pas que l'expédition vers les pays de l'Union européenne est gratuite pour les commandes supérieures à 50 €.

Le traitement de la commande prend 1 à 2 jours ouvrables. Et dès que l'un de nos transporteurs aura enlevé votre colis, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Pour une répartition détaillée des frais d'expédition, veuillez consulter notre page Expédition et livraison.

Après avoir expédié votre commande, nous vous enverrons un courriel de confirmation d'expédition contenant un numéro de suivi. Vous pouvez vous rendre sur la page Suivi de ma commande pour suivre la progression de votre colis !

Si votre colis n'est pas retiré au moment de la livraison, il nous sera retourné. Si vous souhaitez alors être remboursé, nous vous rembourserons le montant de votre commande moins les frais de retour.

Vous pouvez être assuré que vos achats chez nous sont totalement sûrs ! Nous utilisons des systèmes de cryptage conformes aux normes industrielles pour toutes les informations potentiellement sensibles, telles que votre nom, votre adresse et toute autre information sensible que vous nous fournissez, comme les détails de votre carte de crédit ou de débit.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez besoin d'un remboursement ! Rendez vous sur notre la politique de remboursement pour savoir comment soumettre une demande.

Nous acceptons Visa, MasterCard, American Express, Discover et Bancontact

Paypal
Lorsque vous sélectionnez cette option au moment de la commande, vous serez redirigé vers le site PayPal pour vous connecter et régler votre commande avant de cliquer sur "Payer maintenant". Une fois cette transaction terminée, vous serez de retour sur freshup-professional.com.

Bancontact
Lorsque vous sélectionnez cette option à la caisse, vous serez redirigé vers le site Bancontact pour vous connecter et vérifier avant de cliquer sur "Payer maintenant". Une fois cette transaction terminée, vous reviendrez sur freshup-professional.com.

CashOnDelivery
Nous proposons le paiement à la livraison dans les pays suivants : Roumanie, Bulgarie, Grèce, Hongrie, Slovaquie, Slovénie, Croatie, Pologne, République tchèque, Italie.

Oui, vous pouvez sélectionner le mode de paiement Splitit à la caisse et payer en 2 ou 3 fois. Vous devez avoir un panier minimum de 100€. Pour plus d'informations, consultez la page Payer en plusieurs fois.

Oui la TVA est comprise dans le prix

×